Probleme bizard

Bonjour le problème et le suivant avant je pouver fair le best in bag et aujourd’hui sa me demande de prendre obligatoirement le premium je comprend pas pkoi ?

Premium Feature!

This feature requires an active premium account,

which gets you lots of cool stuff!

merci de
vos reponces

Were you using a free trial?

The first time you use the site we activate a one week free trial so you can try Best in Bag before you buy it.

yes I use for free and I do not intend to pay because the site and not in French before it is free

You can use Best in Slot for free as long as you want. Best in Bag is a part of the $12 subscription.

Localization is something that we have not had the resources to do yet, but maybe someday!

Si tu a besoin d’aide pour comprendre des morceaux je peux aider.
Après, c’est assez “explicite” en anglais pour pouvoir être utilisé régulièrement. Si tu rentre dans le détails des simulations par exemple, l’anglais va être nécessaire.
Au google traduction marche bien :stuck_out_tongue:

Le fait d’être premium aide à notamment gérer les serveurs qui permettent d’offrir ces “ranking” mais également toutes l’équipe pour gérer ce système.

Autre solution, la simulation sur Raidbot & AskMrRobot sont gratuit donc si tu a du temps, en théorie tu pourrais faire toi même tes comparaisons “best in bag”.

1 Like